LES COMMERCES ALIMENTAIRES À SUPER BESSE

super besse

LES COMMERCES ALIMENTAIRES À SUPER BESSE

Comment je vais m’organiser pour faire mes courses Ă  Super Besse đŸ€”?

Pas la peine de prendre votre voiture pour trouver tout ce qu’il vous faut pour cuisiner de bons petits plats pendant vos vacances. Pas la peine non plus de charger votre coffre inutilement !

Si vous ne souhaitez pas cuisiner il y a également de quoi faire dans les boutiques de Super Besse. Vous pourrez y trouver des plats traiteur délicieux.

Vous vous rendrez compte que faire vos courses au fur et à mesure vous reviendra moins cher que si vous faites un grand plein dans un supermarché et  au retour de vacances, vous voyagerez plus légers sans restes à récupérer !

Maintenant voici les adresses que je connais, j’en oublie sans doute …

Si vous sĂ©journez dans mon appartement, vous n’aurez pas loin Ă  aller pour trouver votre bonheur. MĂȘme le dimanche ou aux heures du midi si vous n’avez rien prĂ©vu puisque cette petite supĂ©rette VIVAL Casino (Ă  50m) est ouverte non stop de 8h Ă  19h. Bien achalandĂ©e,  elle vous offrira tout ce qu’il vous faut pour vous rĂ©galer ainsi que du pain frais et des viennoiseries !

Rien ne vous empĂȘche aussi d’aller dans les diffĂ©rents commerces du centre de Super Besse Ă  8 minutes Ă  pied sur terrain plat. Un bonne balade et un lĂšche vitrine aprĂšs une journĂ©e bien remplie vous donnera peut ĂȘtre envie d’acheter un aligot traiteur et diverses spĂ©cialitĂ©s de la rĂ©gion d’Auvergne ! Vous trouverez aussi des spĂ©cialitĂ©s Ă  ramener dans vos bagages pour votre plus grand plaisir ou bien pour offrir .

AprĂšs prĂ©voyez aussi d’aller au restaurant ! Ils sont de qualitĂ© sur la station (je ferai un petit article de blog sur les restaurants de Super Besse) .

Ou encore faites vous livrer une pizza directement sur place !

Back To Top
LUMICOCOON : restez informé !

Actualités Super-Besse, Blog, Dispos Week-end, DerniÚres minutes ...